Le Moulin rouge en groupe
C’est dans le 18ème arrondissement, au pied de la butte Montmartre, que le plus vieux cabaret de Paris ouvre ses portes. Après plus d’un siècle d’existence, le Moulin Rouge est toujours un des endroits phares des nuits parisiennes. Ce fut l’artiste Mistinguet qui fit rentrer ce cabaret dans les annales du music-hall. Dès lors, le Moulin Rouge fut toujours associé au french- cancan et aux charmes des parisiennes. Après que Mistinguet eut quitté la scène, les meilleures revues n’ont cessé d’être présenté et de grandes artistes ont participé aux spectacles du Moulin Rouge.
Une sortie en groupe au Moulin Rouge laisse des souvenirs inoubliables. Plusieurs possibilités sont offertes : un billet pour un dîner et le spectacle, un billet pour un verre de champagne ou un billet incluant uniquement la revue. Il est possible de s’y rendre en famille, les enfants sont acceptés à partir de 6 ans. Durant les spectacles, les consommations sont interrompues afin que le public puisse admirer les meneuses de revues, les danseurs et danseuses en toute quiétude, sans être dérangés. Il est absolument interdit de prendre des photos ou des vidéos des spectacles. Une tenue de ville est exigée et un style trop « casual » n’est pas accepté. De toute façon, une sortie au Moulin Rouge, c’est aussi une parfaite occasion de sortir ses plus beaux habits de revêtir une robe de soirée pour ces dames.
Les portes du Moulin Rouge ouvrent vers 19h et ferment aux environ de 1h du matin. Le repas est d’abord servi et ce sont ensuite deux revues qui se succèdent à 21H, puis à 23h avec un entracte entre les deux où il est possible de prendre un verre. Les places se réservent à l’avance par téléphone ou via internet sur le site. Il est possible d’acquérir des souvenirs dans la boutique du Moulin Rouge, des objets chics et chocs comme le mythique cabaret parisien.